jeudi 5 février 2015

Je m'ennuie.

À qui doit-on botter les fesses? Hier je ne me contenais plus. Quelle semaine irritante! Quelle ambiance politique et économique! Partout où je regarde, ça me mets hors de moi! Je le redis, heureusement que j'ai ce blog pour y laisser mes pensées de trop. Comme une pensine, mais qui sert d'échappatoire. Je voudrais aussi dessiner, mais le temps me manque. Et après une journée de neige, le retour au froid se poursuit. C'est vraiment trop! Cela retarde mon travail. Et mon objectif est de partir la tête vide, libre de voler vers le sud! Parlant de sud, je m'en vais au sud de Lévis aujourd'hui. C'est loin, mais pas trop de décisions à prendre, pas non plus de stress!
Mais je commence sérieusement à m'ennuyer de ma chérie. Être avec elle n'a pas son meilleur. Savoir qu'elle est là, que je peux lui parler quand je veux. Que je peux la coller pour lui dire je t'aime et aussi me sentir aimer. Bref, elle me manque. Mais bon, il faut s'en remettre avec le travail, les enfants, et les tâches quotidiennes. Donc je n'ai pas grand temps pour me divertir un brin. Je joins l'utile à l'agréable. Et nous verrons bien. Elle ne revient que le 16 février.
Au moins elle ne souffre pas de m'entendre pester contre les politiciens. Et je ne lui dis pas! Les conversations que nous avons sont réduites au peu de temps qui circule dans nos journée. Facetime ou un appel, pour se dire qu'on s'aime et se raconter un brin de notre journée. Mais c'est mieux que rien!

Aucun commentaire:

J’espère que je ne suis pas le seul!

C'est aujourd'hui le grand jour! Ce soir, nous serons en République Dominicaine! Il fait -17 ce matin, mais ce soir il fera aux alen...