Une personne qui doit écrire ce qui déborde dans sa tête et dans son coeur. Car vivre au pays de la grande supercherie, devient, jour après jour, de plus en plus difficile...
dimanche 22 mars 2026
Alerte quoi?
Dimanche matin au Capitolin, -8 degrés. Réveillé en panique par une alerte Amber, je cherche des solutions concrètes pour que ça n'arrive plus! Que voulez-vous que je fasse un dimanche matin, aux alentours de 4 heures 20, pour aider à retrouver une femme dans un Acura RDX qui a enlevé 2 garçons? Ça se passe à Trois-Rivières! Moi je dormais! Franchement, vous êtes pathétiques! Allez-vous un jour comprendre que les gens ont droit à une tranquilité? Allez-vous aussi comprendre que la bosse entre vos 2 épaules, ce n'est pas un gigantesque bouton, mais bien une tête! Une tête qui contient un cerveau qui peut réfléchir! Réfléchir! Envoyer un texto à la place! Lorsque je me lève, je prends conscience de la situation et je regarde ce que je peux faire. Mais dans mon lit, en sursautant, en me demandant si mon coeur ne va pas sortir de ma poitrine, le sodffle court, je ne peux rien faire pour aider dans la situation! Et je crois que cette façon de faire ne peut que me mettre hors de moi! J'en ai mon voyage de cet endroit où l'on nous traite comme du bétail, comme des moins que rien, comme des caves! Crissez-nous la paix!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Ils veulent tout savoir sur nous… et ils sont en train de se donner le droit de le faire!
Je suis en train de réfléchir à une petite chose toute simple. Je paie mon internet et mon cellulaire chaque mois. C’est un outil de travai...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire