dimanche 21 juin 2026

Bi-polaire!

Premier texte sur mon nouvel iPad. Connexion Bluetooth avec le vieux clavier Logitech de ma mère réussie! Dimanche matin de la fête des pères, je me sens un peu vieux. Il fait 14 ou 15 degrés, pas trop de soleil, pas de vent, je suis sous le gazebo. Musique et relaxation. La journée de course d'hier m'a fatigué plus qu'autre chose. Dîner pour la fête des pères chez ma soeur; Nous sommes allés chercher les enfants, ça rallongeait pas mal la patente! Ma soeur avait préparé tout un repas! Une entrée de la mort avec une sorte de bruscheta avec du fromage Alumi. Ensuite du roastbeef! Elle a cuit tous les morceaux avec une justesse incroyable! Et comme dessert, des cupcake Reine Elisabeth. Quelle belle attention! Je me sentais complètement absent par moment, trop fatigué! Et c'est vraiment poche. J'ai pris une seule bière. Pendant le temps que nous étions à St-Rédempteur, il fait beau, il a plu et il a fait chaud et aussi froid! La météo bi-polaire continue de sévir! Et puis, vite! Repartir pour reconduire Cameron chez lui! Retour à la maison, faire les oeufs farcis, une douche, repartir en prenant soin de laisser Vicky chez elle. En route vers Donnacona! Un pîque-nîque chic. Une souper un peu pèteux, dans l'ancienne église de la paroisse des écureuils. Pogné à l'intérieur, pas d'air climatisé, il faisait très chaud. Je me sentais écrasé et fatigué. Et finalement, il a fait super beau. Faut croire que le timing n'y était pas. Soirée un peu plate. De retour pas trop tard, nous étions fatigués. Je n'ai pas eu de misère à m'endormir! À bientôt!

Aucun commentaire:

Bi-polaire!

Premier texte sur mon nouvel iPad. Connexion Bluetooth avec le vieux clavier Logitech de ma mère réussie! Dimanche matin de la fête des père...