jeudi 25 juin 2026

Tout nouveau tout beau!

Essai du nouveau clavier acheté pendant les 3 jours de Prime Day. Il va très bien, il est léger, les touches sont agréables à utilser et même s'il est en anglais, je me reconnais facilement avec! J'en voulais un qui soit mécanique, sans membrane! J'écris avec celui de ma mère depuis 2014. Un bon vieux Logitech Mécanique. Mais il commence à être vieux et il a parfois des ratés. ALors je me suis gâté! Wow! Je suis vraiment content! Et pour le prix, ça demeure un vrai bon deal! Et j'étrenne aussi mon nouvel étui pour mon nouvel iPad. Il est aimanté autour de la tablette. Donc pas de contour qui coincent, pas d'ongles virés à l'envers en essayant de bien rentrer l'iPad dans l'étui. Juste déposer le iPad dessus et le tour est joué! Encore une fois, je suis très content! J'ai bien hâte de voir de quelle façon ça va traverser le temps! Les objectifs du jour furent atteints; Le cube chez Sinisco et la moto chez DSM. Inutile de dire que je me sentais fatigué. Après j'ai tondu le gazon derrière la maison. Je me suis mis à penser doucement et ça m'a fait relaxer. Quand Joanne est arrivée, je me sentais beaucoup moins fatigué. Nous avons pris un SPA, très relaxant. Il ne faisait pas si chaud. Nous avons mangé un nacho très «All dressed» pour souper, c'était vraiment bon! Ensuite nous sommes partis en décapotable, mettre de l'essence au Costco. 1,599$; ailleurs, les détaillants s'amusent à conserver le prix du litre très cher, Le moins cher que j'ai vu, c'est 1,739$. Quelle arnarque! Après l'aventure au poste d'essence, nous sommes paris à la recherche d'un bar laitier. Nous en avons trouvé un sur l'Ormière. Ça s'appelle «Frette de même» Très bon, très bon choix et des prix raisonnables! À l'Intérieur, il faisait vraiment chaud, mais ça valait la peine, car c'était très bon! Et je viens de voir qu'il y a un bouton «delete» sur ce clavier! Pour un mini clavier, il est vraiment complet! On continuera ça demain, vendredi, la journée de la semaine par excellence! Quelle journée incroyable!

Aucun commentaire:

Ils veulent tout savoir sur nous… et ils sont en train de se donner le droit de le faire!

Je suis en train de réfléchir à une petite chose toute simple. Je paie mon internet et mon cellulaire chaque mois. C’est un outil de travai...