dimanche 28 juin 2026

Des épisodes de pluie.

Dimanche matin, il fait 16 degrés, un beau soleil! Hier, nous avions notre virée en décapotable. Ce fut une journée spéciale! Les averses ont mis du piquant dans cette journée et aussi, la côte magnétique! Quelque part dans un rang en gravelle, il pleuvait...En décapotable, c'était salissant comme c'est pas possible! Mais avec nos amis campeurs pour la vie, rien n'est impossible! Alors nous avons arrêté prendre un café à une boucherie, à St-Henri; ça s'appellait Allen. Comme il ne faisait pas si chaud, les pipis arrivaient vite! La chèvrerie fut un moment très intéressant; visiter les lieux sans guide était très intéressant. Chaque chèvre semblait avoir son mot à dire. Nous avons bien ri. Les épisodes de pluie se succédaient. Les chutes d'Armagh étaient inaccessibles avec les conditions mouillées que nous avions. Mais je me suis bien amusé à conduire sous toutes les conditions avec la vieille Volks! Nous sommes arrêtés prendre une bière dans une micro brasserie, «Le Pub de la contrée». La bière que j'ai bu m'a étourdi un peu, j'ai passé le volant à ma Bibi. Le petit dispositif Bluetooth qui nous permet de mettre de la musique dans la voiture ajoute énormément à la joie de conduire toit baissé. Nous sommes arrêtés au Bar Laitier Le Frisson à St-Gervais. La route était très belle! Quelques gouttes de pluie, et nous sommes repartis pour rejoindre l'autoroute 20. Une autre averse, mais cette fois, nous n'avons pas arrêté pour remettre le toit. Plein gaz vers chez Redgy! Et le reste de la journée, nous l'avons passé chez Régis et Sandra; placotages et bouffe, une soirée très relax. Souper un peu trop tard, mais une fois par semaine, ça se tolère bien.

Aucun commentaire:

Des épisodes de pluie.

Dimanche matin, il fait 16 degrés, un beau soleil! Hier, nous avions notre virée en décapotable. Ce fut une journée spéciale! Les averses on...