mardi 23 juin 2026

Il faut remettre de l’ordre.

De la pluie ce matin, il fait 15 degrés. Ma journée d'hier fut un succès, même si je n'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé. J'ai fait beaucoup de téléphones, de la préparation et je me suis promener en camion! Bin oui! Je suis allé à l'antirouille, un peu chez Létourno; l'ouvrage rentre! En revenant, je suis arrêté chercher ma commande chez Polyalto. Même si je suis tout seul, je vais finir par y arriver! Finalement, le cube chez Sinisco, c'est remis à jeudi! J'ai appris qu'il ya eu une fusillade à Montréal de ville. Franchement, un policier de mort...Il faut remettre de l'ordre dans cette société. À force de vouloir désarmer les policiers, laisser proliférer les gangs de rue, laisser les autres prier dans les rues, c'est sûr que ça va frotter à un moment donné! Il pleut des cordes, c'est pas croyable! En vélo, il dégoutait par moment, mais ce fut très agréable! Bien sûr, dans ces circonstances, je dois rincer mon vélo en arrivant, mais pas grave. Le bonheur d epouvoir pédaler seul, pas de responsabilités autres que d'être prudent. Pas de clients, pas de délais, pas d'enfants, pas de dettes, juste du bonheur! Heureusement que j'ai mis le couvert sur le pot à feu! Si nous voulons faire un feu ce soir, pour la Saint-Jean, ce serait mieux que la cendre ne soit pas trop mouillée! Franchement, je ne m'attendais pas à autant de pluie ce matin. J'ai regardé la météo à 4 heures et demi, il annonçait peut-être quelques brins aux alentours de 7 heures. Mais il est 6 heures et ça tombe bin que trop! Mais dans ce que j'ai fait hier, je pense que c'est d'avoir régler le problème du frigo qui m'a le plus fait du bien! En cherchant le numéro pour un réparateur, j'ai lu les commentaires, et j'aiallumé sur un détail et ça m'a permis de trouver la solution! Par contre, à la fin de la journée, apprendre que je dois mandater un électricien pour rebrancher mon électricité dans le nouveau poteau de Bell...ce fut un peu plate. Mais je crois que j'ai déjà mon électricien, et ça, c'est une bonne nouvelle! Mon clavier a vraiment des ratés. C'est aujourd'hui que débute les jours PRIME (Prime Day). Peut-être que ce sera un clavier neuf! J'utilise celui-là depuis 2014, il a toujours bien fonctionné. Et j'aime qu'il soit mécanique, car j'appuie vraiment fort sur les touches. Aujourd'hui, ce sera une journée de production, de graphisme et de préparation mentale à être en congé demain! Je dois être prêt pour le cube jeudi matin. On se reparle.

Aucun commentaire:

C'est notre maison

On nous répète sans arrêt que l’immigration massive est obligatoire : natalité dans le fond du baril, boomers qui partent à la retraite en g...