dimanche 27 avril 2008

Changement à venir

Alors que je me demandais comment me départir de mon plus gros client (qui a changé d'administration en octobre 2007), voilà que les choses se corsent. Je m'explique: J'ai lettré un camion qui, au départ devait être fait chez ce client. Mais le proprio du  camion n'a pas le goût de travailler avec la nouvelle administration. Donc, un jour, il vient soumettre son idée de lettrage, mais le nouveau «boss» ne lui revient pas. Donc il m'appelle pour que ce soit moi qui fasse la job. Ce que je m'empresse de faire. Depuis jeudi dernier, mon client est en état de panique. Je verrai bien cette semaine. Tous me cassent les oreilles avec des trucs du genre: tu devrais les laisser tomber, tu devrais t'installer en face et les faire fermer. Moi j'ai ce sentiment d'appartenance qui demeure encore en dedans. Cette aventure qui s'annonçait le devenir de mon entreprise, qui est devenu un vrai cauchemar. Un endroit moins le fun à travailler, moins agréable à gérer. JE dirais même que je ne gère plus rien. Je gère mes dossier à moi, et tous les autres sont mes clients. Je ne veux pas de mal à personne, mais je n'appartiens à personne! Le travail que je fais, je le fais avec passion et professionnalisme. Mais les choses ont changées. Maintenant je fais ce qui me plaît, je fais de mon mieux, je suis moi-même. Et puis je verrai cette semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...