mardi 22 décembre 2009

22 décembre

J'en suis à terminer ma journée de travail. Je commence à trouver ça dur. Les enfants écoutent Astérix à ciné-cadeau! 19h30. Merveilleux cette nouvelle entente juste avant les fêtes, encore du travail! Bientôt, la montagne de dettes (celle qui rapetisse) ne sera plus qu'un mauvais souvenir! J'ai bien hâte, mais chaque chose en son temps! Tout vient à point à qui sait attendre! Un jour, j'ai dit à mon père, plus tard, je veux avoir assez travailler fort pour que mon nom soit dans le dictionnaire! Nom de Dieu, qu'est-ce que j'avais dans le crâne? Ça doit faire 15 années consécutives que je me donne toujours à 100%, pis le dictionnaire se tient loin... N'empêche, je travaille beaucoup et j'aime ça. Le plus fantastique, eh oui, est que ce travail vient de moi! Je suis heureux! Noël arrive vite, j'ai hâte de voir tout ce beau monde avec lequel on a prévu d'être. Mais on devrait changer quelque chose: se voir dans un autre contexte qu'un repas. Mautadine que c'est dur sur le moral d'être toujours plein!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...