lundi 25 février 2013

Merci!

Bref, les choses se dessinent un peu plus! Chaque journée est un privilège, mais les perches que j'ai tendues commencent à mordre. Comme on dit, on récolte ce que l'on sème. Eh bien je sens que mes graines portent fruit! Depuis que je suis un installateur 3M Preferred, j'attends les grands défis. Ils commencent à sonner à la porte. Merci! Eh oui,  il faut remercier pour les bonnes choses qui améliorent notre quotidien! Je pense que c'est magnifique de vivre. Même si parfois, en regardant autour de nous, ça tilts de partout! Mais bon, difficile de faire des miracles avec des gens qui ne croient pas. Difficile d'expliquer des choses à des gens qui n'ont foi en rien et qui vivent chacun pour soi! Alors je m'interroge à savoir ce qu'il serait le mieux de faire : se serrer la ceinture encore un peu plus ou bien prendre des risques et se la couler plus douce. Plus douce? Disons plus relax! LE stress que nous vivons chaque jour est indécent! Et puis, je voudrais plus de temps pour écrire. On reprend ça bientôt. Avoir travaillé autant, ça mérite, de temps en temps, des récompenses. Ces jours-ci, je fais beaucoup de soumissions, ça va être payant! Et puis, ce sera vraiment l'fun d'aller faire des wraps de véhicule!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...