jeudi 12 octobre 2017

Petit mot!

C'est aujourd'hui que ma Bibi part pour Fermont. Je vais la porter à l'aéroport dans quinze minutes. J'en profite pour écrire quelques mots. Le temps passe vite, l'horaire est vraiment plein. Quoi de mieux vous me direz? Prendre du temps pour soi! Concept abstrait qui, je l'avoue, me donne du fil à retordre. Alors que je me demande pourquoi des fois, je ne m'arrête pas, juste un peu, je me demande aussi pourquoi n'en ai-je pas fait un peu plus! En tant que personne «paquet de nerfs», j'en suis souvent à ce genre de réflexion. Aurais-je pu faire mieux en moins de temps? Puis, ça finit par me passer. Je prends ça au jour le jour, histoire de garder le suspense de vivre encore un peu! Voilà une façon de penser parmi tant d'autres... Car il n'y a rien comme être excité, avoir hâte, recréer, revivre l'émotion que nous avions, enfant, devant un cadeau tant souhaité! Hier je me disais que c'était l'fun d'avoir plein de monde autour de la table pour souper, mais c'était aussi un vieux souvenir qui revenait, d'entendre tout le monde parler en même temps! Il faut savoir apprécier tous les moments, sinon la vie devient vite un cauchemar. Bon je dois y aller, il faut continuer à avancer!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...