vendredi 5 novembre 2021

L’urgence de vivre.

Vous pouvez sûrement vous imaginer à quel point je suis content que ce soit vendredi! La noirceur commence à me tirer vers le bas. Le soleil ne se lvera qu'à sept heures trente! Changement d'heure en fin de semaine, ce sera encore pire. Je crois que je vais m'acheter des ampoules santé. Mais bon, il faut vivre sa vie! Demain nous allons célébrer les cinquante ans de ma soeur! J'ai peine à croire que ma petite soeur soit rendue à un demi siècle de vie sur cette terre! Pour moi, elle sera toujours plus jeune que ma Bibi! Nous vieillissons tellement vite! Il faut réussir à tirer son épingle de ce jeu! Les dix-neuf derniers mois furent une complète beurrée de marde, et nous savons tous que les responsables de ce raz-de-marée médiatique, cette mascarade complètement débile! Une première dans ma vie, un précédent qui aura détruit plusieurs vie, mais surtout, qui m'aura fait prendre conscience que l'urgence de vivre qui se faisait sentir depuis 2013, a redoublé d'inquiétude, d'angoisse. Et plus je vieillis, plus je me rends compte que je ne sais pas grand chose de cette vie. Mais je sais à quel point je veux vivre; je veux vivre ma vie! Pas celle prescrite par le gouvernement! Pas celle «réfléchie» par les lèche-culs qui travaille aux décisions prises en haut! J'en ai mon esti de voyage, comme je l'ai souvent dit, je veux ravoir ma vie! Pour le reste, je ne demande pas grand chose, mais une chose est sûre, je veux être heureux! Alors une autre journée qui arrive, qui sera une réussite. Une journée où je fera tout ce qui est en mon pouvoir pour être heureux et partager ce bonheur! À plus!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...