jeudi 29 janvier 2009

Les jaloux du pouvoir III

Moi qui croyait en Stephen Harper, me voilà bien ramoli! Son budget me dit qu'il a travaillé uniquement pour garder son statut et non pour conserver ses idées. Et je ne comprends pas un gouvernement, qui est pour le paiement des dettes, caler autant d'argent pour faire taire des mécréants, qui de toute façon ne seront pas contents. Moi qui était bien content des réalisations des conservateurs jusqu'à maintenant, je suis bien peiné de voir ce pas en arrière. Je crois qu'il aurait mieux fallu laisser l'économie se démerder par elle-même! Cela aurait épuré l'économie. Je crois que ce budget étirera un peu la crise financière que nous traversons. Et puis arrêtez, gang de TVA avec vos témoignages à la cons sur les effets de la crise! Est-ce si important que nous soyons touchés? Doit -on être pire que les autres? Vous me faites penser à mes parents! Je ne les vois plus souvent d'ailleurs, car j'étais tanné d'être pas comme les autres, d'être pires que les autres, d'être plus malchanceux que les autres! Pour en revenir au budget, vous êtes tous pareils, jaloux du pouvoir! Esti que je suis écoeuré de vos niaiseries. Quand est-ce qu'on commence à gérer le pays sur le sens du monde? Quand est-ce qu'on se débarrasse de M. Charest pour enfin faire avancer le Québec, d'une façon plus autonome qu'avec la péréquation (maudite béquille!) Moi j'aurais honte, à votre place, de pleurer sur la péréquation! Il faut s'inspirer des meilleurs, pas des moins bons! Ce n'est pas parce que les autres en ont qu'il faut en avoir nous aussi! Vous me faites penser à la mère de mon garçon: si on y a droit, alors tous les moyens sont bons pour l'obtenir! Tous jaloux....

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...