lundi 9 août 2010

Un peu de respect.

J'aimerais parler de cette histoire de mosquée que le peuple arabe veut ériger à deux pas de Ground Zero. Je crois qu'il y a matière à réflexion. Je lis et j'entends des gens qui parle de tolérance. Mais il y a avant tout une question de respect! Le peuple américain tient à ériger un mémorial et aussi regagner un peu de fierté dans cette affaire!. Et puis, toutes les familles accablées par ce malheur. Or, il y a projet d'ériger une mosquée dans le secteur! N'importe quoi! Il ne devrait pas avoir de projet de mosquée! Encore moins des discussions à ce sujet! Un peu de respect serait la moindre des choses. Je trouve que notre société juge trop vite et n'a plus de notion de respect. Les gens ont voulu rendre leur société laïque, mais il en résulte d'une société individualiste, ayant mis les valeurs humaines de côté. Et puis le gros bon sens, où est-il dans tout ça?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...