mardi 9 août 2011

Éternel rêveur

Et que le temps passe vite! Une fois en vacances, plus rien de notre quotidien habituel ne compte! Ma blonde est encore en vacances pour une semaine! C'est tellement abstrait! Encore une rendez-vous ce matin, je l'avais oublié hier soir lorsque j'ai planifié ma journée. Les soirées d'été, une fois les vacances terminées, sont plus sociales. Une petite bière, plus de jasettes avec les voisins. Tout est prétexte à s'asseoir et relaxer! Je voudrais y rester! Un peu plus libre de mes journées. Mais dès la rentrée scolaire, tout se bouscule, c'est comme un tsunami qui arrive! Rien d'autre à faire que de suivre le courant! Et puis les années passent. Chaque rassemblement familial nous le rappelle, en constatant combien nos frères, soeurs et cousins, cousines ont vieilli ! Tout ça pour dire que nos politiciens sont vraiment déconnectés de nos priorités. Je n'ai pas hâte de réentendre Charest nous remplir comme d'immenses jarres sans fond! Je n'ai pas hâte d'entendre le mot «vert» qui nous coûte de plus en plus cher, sans vraiment de résultats palpables! Je suis tanné de mettre mon argent dans une société qui vit au dessus de ces moyens! Bon je crois en avoir assez dit pour le moment, au travail!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...