lundi 18 septembre 2023

Dernier droit avant les 50 ans de ma Bibi!

Un lundi matin très nuageux, 13 degrés, c'est vraiment sombre! Un matin qui court, Joanne part pour la semaine en clinique! Ce sera pour moi un dernier blitz pour préparer l'anniversaire de ma Bibi! 50 ans déjà! Je sais, je suis rendu à 54, mais quand même, il m'apparait tout à fait impossible qu'elle soit déjà rendue là! Comme ma soeur, qui elle aussi, a dépassé cette marque. Je dois aller payer le buffet aujourd'hui. Réussir à penser à tous les petits détails importants comme des nappes pour mettre sur les tables! Et je n'ai pas terminé mon montage photo, ni la musique, ni le son! Ça va tracer! Mais bon, ce sera ce que ça sera! J'aurai tout donné, physiquement, moralement et financièrement! Une chose est sûre, je ne m'en voudrai pas si j'oublie quelque chose. Les gens ont tous payé pour le lunch, nous serons une belle gang! Certains ont cancellé leur présence, car un couple important dans nos vies s'est brisé la semaine dernière... Mais il ne faut pas en faire tout un plat. Je vais tenter de trouver d'autres personnes pour les remplacer. Mais encore faut-il que ce soit pertinent. Et à quelques jours d'avis, des fois, vaut mieux laisser aller. Mine de rien, je dois y aller, la semaine sera grosse. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...