vendredi 15 septembre 2023

Les semaines défilent tellement vite!

Il fait 8 degrés! Enfin vendredi! La semaine fut très grosse jusqu'à maintenant! Et aujourd'hui, j'en ai jusqu'à 17 heures, assurément! Mais l'événement fut l'arrivée de mon nouvel iMac, un 27 pouces, i9 full SSD, 40 Gigs de mémoire et carte vidéo de 8 gigs! Une vraie Ferrari! J'ai réussi! Depuis janvier que je patiente, que je cherche un ordinateur qui me convient, qui ne sera pas désuet, mais qui n'a pas cette nouvelle puce à mémoire unifiée. Je préfère avoir un ordinateur entièrement modulable, sur lequel je peux travailler. Il commence à travailler aujourd'hui et j'en suis vraiment fier! Et le prix d'acquisition est à la hauteur de mes moyens! Trouvé sur Marketplace, le vendeur a été tellement gentil, wow! Et il m'a fait une facture! Je suis vraiment content! Hier nous sommes allés faire de l'épicerie, il faut rester vigilant! Les prix sont une sorte de test, où il faut garder les yeux ouverts. Je crois que nous avons réussi à faire une bonne épicerie, pas trop de superflu! Je sais bien que c'est une réalité qu'il faut affronter, et à la limite, l'accepter, mais comme nous fumes élevés très jeune avec la crise des taux d'intérêts, on dirait que nous reculons au lieu d'avancer! Et l'ambiance médiatique communiste est difficile à endurer! Pour ma part, la vie passe vite, les semaines défilent à une vitesse incroyable et je me demande si je vais être à la hauteur. Ça grenouille pas mal dans les sous couches de la vie, les gens sont déréglés, le respect est disparu, mais la maudite manie qu'ont certaines gens de vouloir que la terre entière souffre avec eux-autres! Secouez-vous et aller travailler! Ça va vous faire du bien! Je ne peux me comparer à ces gens, mais je peux y penser! Pour le reste de la journée, je dois rester concentré sur mes objectifs, être heureux et productif!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...