vendredi 22 septembre 2023

Des petits détails

Il fait 8 degrés, avec des pneus neufs pour aller faire mon vélo! Quelle douceur! Merci Antoine! La balade s'est tellement bien passée! J'adore ces précieux moments que je peux prendre pour moi. Sinon, il est grand temps que je passe au travers de cet événement, les 50 ans de ma Bibi! Je crois que je commence à être vraiment prêt! Et j'ai bien hâte de voir tous ces gens qui ont payé pour venir et manger un peu. J'ai hâte aussi de voir le buffet! Je vais aller payer la balance tantôt, ensuite je dois trouver quelqu'un pour aller chercher ce lunch! Je ne sais pas encore si je vais amener Joanne, où si ce sera quelqu'un qui s'en chargera. Des petits détails que je dois régler. Un peu de travail, mais ma concentration a des limites, alors je remets presque tout à la semaine prochaine, je suis fatigué dans ma tête. Deux jours de file avec de la salade pour dîner, je commence à sentir les effets...dans mes intestins! Et je me soustrais des actualités, les singeries concernant la supercherie, le structurant lourd de projet que personne ne veut, l'inflation, etc. J'en ai plein mon cass ce toutes ces façons qu'ils ont de nous siphonner les poches! Bref, je vois les 50 ans de blonde dans ma soupe, je veux que ce soit une soirée extraordinaire, plein de d'Amour, plein de vie! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...