lundi 11 septembre 2023

Bouche bée!

Ouf! Avec 14 degrés ce matin, petit vent et bien des nuages, je suis content de pouvoir aller en vélo! Une fin de semaine très en contraste de la dernière semaine! Aucune journée au dessus de 20 degrés! Mais je ne veux pas oublier qu'il plu vendredi, samedi et dimanche! Bin oui! Après une belle semaine sans pluie, il fallait bien que la pluie revienne! Jeudi, j'ai réussi à mettre de l'engrais sur la pelouse avant. Mais par la suite, j'ai travaillé en avant-midi vendredi. En route vers le Lac Kénogami, nous avons été frappé par de la pluie, beaucoup de pluie! Nous avons passé une fin de semaine complète avec ma soeur et David, dans un petit chalet. Ce fut amusant! Malgré la pluie et la température fraîche, j'ai bien aimé ça. Et le plus important, je n'ai pas abusé trop de la boisson, et je ne me suis pas couché trop tard! Hier nous sommes revenus sans vraiment de pluie sur la route. Par contre, une fois rendu à la maison, il a mouillé! Quand ça finit par arrêter, nous avons réussi à prendre un SPA! Sinon, nous avons regardé en reprise les matchs de football de notre filleul. Ça faisait du bien d'être juste nous deux! Je ne sais pas pour vous, mais moi je m'ennuie de ma Bibi souvent. Elle part souvent à l'extérieur, et quand j'ai la chance d'être avec elle, j'en profite! Une vraie semaine de 5 jours, qui commence par le grand ménage, que je fais aux 2 semaines. Ensuite je vais travailler sur une mustang, retirer les stripes brûlées et les remplacer par des nouvelles. Et le restant de la semaine sera bien rempli, puisque j'ai bien de choses de commencer, que je vais terminer, mais aussi, facturer! Et à ma grande surprise, vendredi soir, contre toute attente, le iMac que j'avais «spotté» sur market place est revenu sur la marché, et après avoir parlé avec le vendeur, tout s'est orchestré, et je l'aurai mercredi! Je suis bouche bée! Il me reste à trouver un acheteur de mon vénérable 27 pouces qui a maintenant 9 ans! Incroyable! Je n'arrive pas à y croire. Dans mon bureau, ça ne changera pas grand chose, mais côté vitesse et obsolescence, le changement sera énorme! Longue vie à LADO Lettrage! Execellent! Donc ce sera un début de semaine sur les chapeaux de roue!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...