jeudi 7 septembre 2023

Beaucoup de travail

Encore un beau 19 degrés ce matin, quelle bénédiction! D'accord il faut installer des ventilateurs dans la maison, mais c'est temporaire. Je suis content qu'il fasse beau, j'ai attendu l'été tellement longtemps, je savoure ces belles journées! Ma journée d'hier fut une réussite! J'ai commencé par étendre de l'imperméabilisant sur la partie basse du patio. Et ma journée de travail était déjà toute pleine! Juste après dîner, j'ai sorti la tondeuse et j'ai fait l'avant. Ensuite un peu en arrière. Puis nous avons eu de la visite imprévue, que nous avons reçu à souper. Les gens veulent m'aider avec les préparatifs de la fête à Joanne; pour l'instant, je me sens un peu perdu, dans un temps mort. Je continue de collecter les paiements de souper, j'ai réussi à trouver un projecteur, je m'assure d'avoir un système de son qui a de l'allure, j'ai quelqu'un qui écrit un hommage, et je suis en attente de photos pour construire mon montage. Mais ça ne va pas aussi vite que je le voudrais. Et est-ce que je dois parler aux gens pour un cadeau commun; je trouve que ça coûte cher ces jours-ci, et je me sens mal de demander au monde encore des sous! Ça m'énerve! Et comme les fins de semaine se ressemblent beaucoup depuis un moment, nous sommes occupés sans bon sens. Et cette fin de semaine, nous serons dans un chalet, dans le bout du Lac Kénogami! Simonac, j'aurai eu d'autre chose à faire! Mais bon, je pense aussi qu'il faut saisir l'occasion de s'amuser quand elle se présente...Mais il me semble que j'ai tellement de chose à faire, aussitôt que je suis réveillé, j'ai la tête remplie de toutes sortes de choses! Ce matin, je vais me contenter de ramasser ce que j'ai laissé dehors hier, car il va peut-être pleuvoir! Bin oui! Moi j'aurais continué avec le beau temps! Quel endroit étrange, où les gens oublient tout à mesure! Et malheureusement, je suis de ceux qui n'oublient pas du tout! Mais comme j'ai de l'ouvrage à m'occuper, je vais rester concentré le plus possible pour demeurer productif! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...