mardi 12 septembre 2023

Tissu de mensonges

Il fait 13 degrés, toujours nuageux. Hier nous avons eu une super journée! J'ai travaillé dehors en avant-midi. La journée a passé très vite! Je n'ai pas réussi à rencontrer mes objectifs, le retrait des stripes sur la mustang fut plus long que prévu. Une nouvelle journée s'amorce, je vais réviser mes objectifs en conséquences. La météo a changé depuis hier soir, comme ce fut le cas tout au long de l'été. Oui! L'été! Elle se termine le 23 septembre! Je suis tanné de ces raconteurs de peur qui parle du début de l'automne, alors qu'on attend encore le beau temps! Je suis vraiment à bout, chaque fois que je veux écouter un petit bout d'actualité, d'entendre les tissus de mensonges que nous servent les merdias. Ce matin, publi-reportage sur le candidat communiste! J'en ai tellement mon tas! Comment se fait-il que je sois aussi différent des autres? Et si d'autre gens pensent comme moi, où sont-ils? Comment font-ils? Vivre ici, dans l'ancienne belle province, relève presque d'une malédiction. Je ne sais plus quoi faire lorsque je vais à l'épicerie...Quand je vois encore des indications concernant la protection, les distances, etc. Tabarnak! Arrêtez votre propangande vers la maladie mentale! Vous voulez vraiment que les gens aient peur, et qu'ils restent encabannés chez eux, à genoux devant les merdias, et les gouvernements! Je me sens de plus en plus acculé contre le mur des intérêts, le mur de l'inflation, la mer de l'inquiétude face à mon avenir. Le temps, lui, continue d'égrainer le sablier, et je me demande jusqu'où j'aurai la patience de survivre! Quel merdier! Je reste le plus possible de mon côté, dans mes affaires, illustrant mes humeurs, mes utopies! Et je n'arrête pas d'écrire, de vouloir faire passer tout ce qui trotte dans ma tête, mais aussi dans mon coeur! Alors j'ajuste mes oeillères en conséquence et je fonce dans cette journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...