jeudi 7 septembre 2023

Démolir la ville.

J'aimerais parler un peu de notre maire, monsieur charmant. Quand il est arrivé, par la peau des fesses, il disait vouloir le bien des citoyens; il disait aussi qu'il jaserait avec tout le monde! Aujourd'hui, il est un des pires maires que la ville ait connu! Je dis ça parce qu'il a tout faux. Il dit que les citoyens veulent structurer leurs dettes avec un projet lourd de sens, qui sauverait l'antartique! Il est complètement disjoncté! Il s'entête à crier haut et fort que son projet est le meilleur, que c'est ce que la ville a besoin! Pendant ce temps, les rues n'ont jamais été aussi sales, aussi mal entretenues. L'hiver dernier, le déneigement était une vraie honte! Mais je ne comprends pas pourquoi il s'entête à vouloir démolir la ville avec des pistes cyclables, des fils électriques et un grande dalle de béton! Personne ne veut de ce projet, et surtout, personne n'a voté pour ce projet! À part augmenter le compte de taxes, qui est déjà beaucoup trop haut, je ne vois pas ce que ce train archaïque offrira aux gens de la ville. En plus d'être menteur, il semble histérique, il insulte les autres! Et pour en rajouter, il a maintenant de nouveaux alliés, Bianca et JF Gosselin. Ces deux personnes me lèvent le coeur! Commet peuvent-ils se «renier» eux-mêmes? Ils sont venus jaser avec moi, ici, sous le gazebo! QU'est-ce qu'on leur a donné? De la potion de stupidité? Allez savoir. Une chose est sûre, Jean-François Gosselin se fait ramasser en sacrement sur les réseaux sociaux. Pour ce qui est Bianca, je crois qu'elle fait qu'elle fait une bonne suite à la Castafiore, dont elle partage le prénom! J'en suis encore chaviré! Il faut arrêter cet aventure qui vire au vinaigre trop alcoolisé... Crever l'abcès au plus vite! C'est notre argent qui est en jeu, mais aussi notre qualité de vie! En tous cas, ça fait du bien d'en parler!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...