jeudi 21 septembre 2023

« Énergie dans ma tête»

Wow! Je me suis réveillé à 5 heures 45! Il fait quand même très noir, plutôt frais, 9 degrés. Il faut croire que j'en avais besoin. Je commence à avoir hâte à samedi. Je devrais dire que j'ai hâte d'avoir accompli tout ce que j'ai prévu pour arriver à samedi soir! Je pense bien que ce sera une belle soirée, avec plein de monde. Pourtant, hier je me suis couché pas trop tard. Mais mon corps commence à me dire que je devrais ralentir. Hier, j'ai réussi à faire une autre journée ultra remplie! Ce sera la même chose aujourd'hui. Et je facture en masse, car ça va continuer de prendre des sous! J'aurai réussi à ne pas trop dépenser pour les 50 ans de ma Bibi. D'accord, j'aurai mis beaucoup de temps, et une certaine énergie dans ma tête, mais je pense que ça va valoir la peine de voir son sourire. Elle voulait un événement avec plein de gens qu'elle aime; alors ce sera le cas avec quelques ajouts. Tant que j'aurai des idées, du coeur, je pourrai continuer à préparer cette soirée! Et J'ai hâte de mettre tous les morceaux ensemble, et voir le produit final! Je dois planifier l'ordre des choses aujourd'hui, comme à chaque Jack Fest. Il me faut un ordre du jour, une marche à suivre. Et comme j'aurai un coup de main samedi dans la journée, je devrai sortir mon leadership, et donner la marche à suivre. Je dois me discipliner pour y arriver. On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...