mercredi 6 septembre 2023

Des gens sans scrupule.

Hé! Il fait 18 degrés! Très noir encore ce matin! Une brume légère en vélo, très confortable! Je dois tondre aujourd'hui, et aussi mettre de l'engrais. Ce fut un été très mouilleux, une véritable catastrophe. Mais depuis vendredi dernier, il n'a pas plu et il faut en profiter! Pour le reste, nous aurons ce qui se doit comme météo, car nous ne pouvons rien y changer. Pas comme le charmant qui est complètement sauté sur le crinque, avec ses nouveaux amis, ceux qui sont venus exactement où je suis assis présentement. Ces gens sont prêts à vendre leur âme pour continuer de vivre. Peu importe ce que les citoyens veulent, même s'ils sont élus par ces mêmes gens, ils s'en foutent! Continuons avec le lourd de structurant électrique, plein d'entrepreneurs se mettront riches! Mais est-ce quelque chose d'utile pour la ville, pour les gens qui y vivent? Et au delà des besoins, est-ce que quelqu'un a les moyens de payer ce train jouet ambitionné par des gens sans scrupules? Tout reste à voir. Comme tout le délire autour d'une certaine maladie du climat, des personnes qui veulent manipuler les gens, continuer de leur faire peur. Si vous réussissez à faire peur aux gens, vous pourrez en faire ce que vous voulez! C'est très malheureux. Ma blonde me parle de notre avenir, en motorisé, et moi, je ne suis pas rendu là du tout. Tout coûte tellement cher, on dirait que je devrais arrêter toute activité autre que mon travail. Si possible mettre tout l'argent que je réussis à ne pas donner au gouvernement de côté, pour peut-être me donner un coup de main plus tard. Mais en même temps, tout ça est bien abstrait! Je suis un peu perdu quand je pense à tout ça; mais si je reste dans le présent, ça va bien. La marge de crédit diminue tranquillement, très tranquillement. Et je vie des jours heureux, sans avoir trop de soucis avec les enfants. Et l'ouvrage rentre par la grand porte! Donc je reste concentré sur tout ça, et pour le reste, je verrai à mesure.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...