mercredi 13 septembre 2023

Optimiste

Présentement, il pleut! C'est 16 degrés. J'ai réussi à sortir en vélo, c'était très confortable! Je m'oblige à saisir ces occasions de vivre heureux; de me faire du bien! Mais aussi le privilège de pouvoir sortir dehors le matin! Hier, j'ai réussi à aller chez mon client et j'ai fait les changements sur 3 autres véhicules. Il en reste 10. Je suis content, ça avance bien. Peut-être qu'aujourd'hui je ne pourrai pas y aller, mais demain, sûrement 3 autres. Incroyable ce que les organismes nous obligent à faire! Ils ont changé de logo et les plombiers doivent les chnger obligatoirement sur tout leur matériel, papeterie, site internet et véhicules! Ouin. Mais ça me donne du travail! Sinon, j'ai réussi à terminer le mustang, quel défi! Je crois que c'est un des plus durs que j'ai fait. Retirer les vieilles lignes, nettoyer la surface, et refaire tout en neuf! 9 heures en tout. Le client viendra aujourd'hui le chercher, et ça va me faire des beaux sous pour payer mon nouvel ordinateur! Il est possible qu'il arrive aujourd'hui, j'ai de la misère à le croire. J'ai tellement cherché pour trouver cette machine, et là, ça se concrétise! J'ai vraiment hâte! Pendant la journée, j'espère avancer bien des choses. Je me sens prêt à attaquer tout ça. Si je veux facturer tout ça, je dois procéder! Une chose que je suis vraiment à bout, c'est les maringouins! Encore ce matin, ils sont là à essayer de me pîquer! Ce fut comme ça tout l'été, comme si nous n'étions jamais sorti du mois de juin! Je suis très optimiste pour l'ouvrage, je veux que ça continue comme ça. Je veux avoir une année semblable à la dernière! Il faut dire que le mois d'août fut tranquille côté facturation, mais presque la moitié fut pour mes vacances. Alors je dontinue de foncer, tête première! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...