vendredi 29 septembre 2023

30 %

Ce matin, c'est décidé, je me lance dans ce que j'appelle une sortie en feu sur les gouvernements en place! Je veux commencer par l'augmentation de 30 % que les plantes vertes se sont votées juste avant l'été. Celui qui a pensé à ça, où avait-il la tête? Premièrement, pourquoi autant? Pourquoi prendre l'argent des contribuables, ceux qui vous ont élus? En tous cas, moi je ne vous ai pas élus... Mais revenons au présent, 30 pourcent, comme ça, sans penser à plus tard? C'est sûr que vous avez oublié les autres, comme les grandes centrales syndicales! Ces dernières vont vouloir eux-aussi une augmentation! Et vous allez devoir leur donner! Avec quelle argent? Vous avez déjà vidé les poches de tout le monde! Donc vous allez «imprimer» de la nouvelle argent! Et quel sera le résultat? Encore plus d'inflation! Bin oui! Nous sommes déjà à sec! ALors pourquoi en rajouter avec un projet de 7 milliards, oui, sept mille millions de dollars! Toujours avec l'argent des contribuables! Simonac, je ne veux plus contribuer à aucune de vos «réalisations»! Vous êtes d'une insignifiance dénudée! Vous respirez le mensonge, vous n'avez aucun respect pour le genre humain! Vous venez de faire fermer la Maison Gilles Carles au profit d'une maison pour les ainées! Vous volez la main d'oeuvre des petites PME pour vos projets irréfléchis, et totalement déconnectés de l'avenir, qui s'annonce plutôt sombre. Je ne pensais jamais avoir aussi peur de demain. Sans parler du trou d'eau, qui continue d'empiler les gaffes. Allons-nous mourir d'une guerre qui n'est pas la nôtre? Je tire partout, mais au moins, j'en parle! C'est comme si nous étions des esclaves d'un régime communiste. Nous travaillons pour alimenter la machine. Et nous sommes interchangeables, d'un endroit à l'autre, selon le vouloir des dirigeants en place! Allez tous chier dans le bois! Vous finirez par regretter vos actes! Je me retire pour le moment, mais je reviendrai pour en parler! Je dois aller travailler, car vous n'irez pas à ma place! Bandes lâches sans scrupule!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...