dimanche 17 septembre 2023

Beau soleil

Dimanche matin, il fait 13 degrés. Deux matins consécutifs à me lever vers 8 heures. J'ai réussi à me rendormir! Et le soleil ce matin invite à sortir dehors et savourer le moment! Mais je n'ai pa eu le plaisir de vous parler de mon nouvel ordinateur! Quelle acquisition fantastique! Dès le premier jour, à la première ouverture, tout s'est enclenché! Installation des programmes, le système d'exploitation qui roule à une vitesse folle! Je suis impressionné! Ce sera un plaisir chaque jour de travailler avec ce nouvel outil! Un peu dépaysé par certaines nouveautés, mais je vais m'y habituer très vite! Il faut dire que j'avais 2 ans de retard dans les nouveautés logicielles! Ce fut une journée très remplie, où j'ai imprimé toute la journée! Et j'ai reçu un appel de quelqu'un qui veut acheter ma lamineuse! SI tout se passe comme prévu, ce sera une vent très bénéfique pour LADO Lettrage! Et hier, nous sommes allés souper et passer un bon moment chez Jeff et Esther. Leur nouvelle maison à Sainte-Claire; un rêve qu'ils ont réalisé! Ce fut un moment génial avec des gens qui sont très importants pour moi! Jamais je n'oublierai ce qu'ils ont fait pour moi! La vie continue d'aller vite, beaucoup trop vite! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...