mardi 26 septembre 2023

Un peu de retard…

Ouf! 6 degrés ce matin, très froid en vélo! Je me sens mieux qu'hier, plus de force, plus de sourire! Il faut dire qu'hier, j'ai vendu ma lamineuse! Ça ne m'a pas fait de peine! Au contraire, cela a fait de la place dans mon bureau, et ça m'a rendu heureux! D'ailleurs, ça paie le nouveau iMac! Nouvel iMac qui, en passant, continue de m'impressionner! Incroyable! Quelle joie pour moi, après avoir «bûcher» autant les 3 dernières années, me voilà avec un sourire presque permanent! J'ai réussi à m'entraîner de bonne façon, la fatigue s'éloignant tranquillement. Hier, j'ai installé le kit de décalques sur la moto à TiPat! Ce fut très amusant! Je suis allé chercher la montre Apple que nous avons acheté à Joanne en vélo. Malgré le soleil, c'était frais! Mais muni d'un coupe-vent, j'étais très bien. Et les gens qui sont venus chercher la lamineuse, ils étaient très gentils. Ma Bibi est revenue à la maison dépassé 18 heures. Apéro et bon petit souper. J'en profite, car elle repart jeudi! J'ai beaucoup de travail, les 2 dernières semaines, j'ai pris un peu de retard, alors j'espère balancer le tout cette semaine. Beaucoup de ménage à faire, du classement, après, tout sera vraiment extraordinaire. Alors je me botte les fesses, car je veux y arriver! Et comme il a fait très beau hier, malgré le vent qui refroidissait l'air un peu trop, ce sont des vitamines qui furent absentes tout l'été, et qui sont les bienvenues! Et il semble que la semaine sera comme ça tout le long! Alors il fait bon d'être dehors! J'ai tondu la pelouse en avant, et je l'ai arrosé ce matin! Je dois réussir à me garder en forme, mais aussi me garder de l'énergie pour continuer encore longtemps! Le jour commence à se lever, le ciel est très clair! Youppi! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...