mercredi 27 septembre 2023

Le temps n’a pas pris de pause.

Quel doux matin à 7 degrés! Le temps passe tellement vite, fin septembre, les émotions de la plus belle fête que j,ai vécue depuis mes 50 ans retombent...Ce fut une soirée extraordinaire! Je ne sais pas pour vous, mais je commence à voir des décorations d'Halloween; les gens ont besoin de fêter! Et c'est tout à fait normal! Samedi soir dernier, j'avais besoin de fêter, mais j'étais trop fatigué. Par contre, j'étais fier de moi, tellement content d'avoir été à la hauteur de ce que je voulais accomplir pour ma Bibi. Mais maintenant que la tempête de trucs à faire pour arriver à réaliser cette soirée, je me rends compte que le temps n'a pas pris de pause, bien au contraire! Hier, j'ai contribué à rattrapper le retard que j'ai pris la semaine dernière. Je suis allé revoir une job qui m'avait écoeurée avec des difficultés reliées au transfert tape; depuis que je n'ai plus accès au matériel de 3M pour ce produit, il m'arrive de gaffer. Mais à ma grande surprise, tout était revenu à la normal. Sauf une lettre, qui avait fait un pli à cause de ce matériel. J'ai pris des photos, étant content du résultat. Ensuite je suis allé travailler sur les camions de plomberie, des changements à faire à cause d'une association qui a changé de logo. Je trouve qu'ils ne se prennent pas pour du seven up dégasé... Mais ça me donne du travail! Je suis vraiment content de ma journée. Hier j'étais vraiment fatigué, seule ma volonté réussissait à me pousser vers l'avant! Je me sens mieux, beaucoup mieux. Il me reste plein de choses à faire cette semaine, et je vais continuer de travailler, avec le sourire! Et le beau temps, bien que frais, est le bienvenu! La noirceur gagne du terrain en maudit; je ne me sens pas encore prêt à accueillir l'automne et le manteau blanc, qui s'est manifesté très hâtivement les deux dernière années... Mais je suis là; je me lève tous les matins, j'ai hâte d'accomplir de nouvelles choses! Et je m'assure de bien le remplir! Bon mercredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...