mardi 19 septembre 2023

Faire de mon mieux!

Ayoye, Il fait 13 degrés, il pleut depuis hier matin! Très très sombre ce matin, ça manque de vitamines! Et j'ai l'impression d'avoir rêvé toute la nuit! Même que ça m'a réveillé souvent! La journée d'hier fut tellement remplie, incroyable! J'ai imprimé toute la journée, mais aussi, j'ai travaillé sur mon montage photo et aussi mon poème. En recherche de musique, j'ai l'impression que ça va merder un peu. Je ne suis pas mal pris, mais je veux qu'on danse un peu! Je vais tenter de rejoindre mon principal intéressé à ce sujet! Mais je peux vous dire que le nouveau Mac torche en mausus! Je l'ai bardassé pas mal hier, et il n'a pas bronché du tout! Sauvegarde répétées, recadrage dans Photoshop, travail dans Keynote, numérisation en parallèle, etc. Tout a fonctionné comme sur des roulettes! Et puis, une fois Joanne partie, la journée est passée tellement vite...! Ouf! Il me semble que j'aurais continué à travailler emcore un peu. Pour le reste, je suis allé payer une partie du lunch de samedi. Je demande si tout sera à la haureur de ce que ma Bibi aurait voulu. Mais bon, j'ai bon espoir que tout ira bien! Et je ne suis pas à l'abri d'une méga surprise, un revirement de situation. Anyway, je ne peux rien changer à ce que j'ai demandé aux autres! Je me charge de gérer le temps, mais aussi les événements! Donc je continue de travailler, de faire de mon mieux, et le résultat sera grandiose!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...