jeudi 28 septembre 2023

Loisirs difficiles à intégrer au quotidien.

Plus tard un peu ce matin, il y avait de l'action pour déjeuner. Joanne repart cette après-midi pour une fin de semaine de filles; 30 ans d'imagerie médicale! Hier, je procrastinais devant les petits panneaux que je dois couper pour un client. Mon banc est vieux, très vieux. Je l'ai démonté pour le vérifier, car au démarrage, la lame vibre beaucoup! Au final, il y a un lousse au niveau du shaft du moteur. Une réflexion s'est amorcée. Alors que plus tard, je travaillais dehors, pas loin du CANAC de l'Ancienne-Lorette, je suis allé acheter des ampoules LED avec «dimmer» intégré. Une fois dans le magasin, je me suis acheté un banc de scie neuf! Bin oui! Histoire de m'encourager, mais aussi d'être plus heureux dans ce que je fais! Il le faut, la vie va trop vite et les loisirs, difficiles à intégrer au quotidien. Alors il faut joindre l'utile à l'agréable. Donc un Dewalt pliable et portatif, en plein ce que je voulais! Il fait vraiment beau dans le jour, un genre de 20 degrés. En vélo, ce matin, c'était 9 degrés. La semaine commence à se faire sentir, même si je ne ressens plus la fatigue de samedi dernier. Je poursuis mes objectifs, et je veux être fier de moi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...