samedi 30 septembre 2023

Où va le temps?

Samedi matin, j'ai réussi à faire une paspire journée hier, alors que mes mains me faisaient mal en maudit! Il fais 9 degrés, le ciel est couvert, mais ce sera une autre belle journée! Je me suis engagé pour la journée à aller aider Alain pour arranger son cabanon. Je ne suis pas un expert, mais je vais faire de mon mieux. Et ça va me changer les idées. Ça fait longtemps que je veux bricoler avec du bois, alors ça va être génial! Parlant de bricoler, hier j'ai réparé le coin du SPA. Un petit bout de la structure était pourri, je l'ai amélioré et renforcé! Ça me plaît beaucoup, car enfin c'est fait! Si mon énergie me le permet, je veux peindre la porte du cabanon demain et aussi étendre du scellant sur la devanture du gazebo. Demain le mois d'octobre qui commence, simonac! Où est allé le temps? C'est sûr que je n'ai jamais arrêté de faire quelque chose, car si je veux accomplir le maximum de choses dans ma vie, je ne dois pas la laisser passer! Hier, j'ai aussi réussi à réparer le fil du tapis roulant à Danielle! Douze petits fils que j'ai soudés; je suis content du résultat, et ça marche! Yes! Et puis là, je me prépare pour un automne qui sera bien rempli. Joanne a plein de trucs de prévu de son côté, et moi aussi. Et il ne faut pas négliger que je devrai encore travailler pour subvenir à mes besoins. Je vous laisse, la vie m'appelle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...