dimanche 1 octobre 2023

Je suis content de résultat.

Un dimanche matin plus tranquille avec 11 degrés. Hier j'ai accompli plein de choses! J'ai donné une couche de peinture sur la porte du cabanon. J'ai arrangé le frame du SPA. J'ai sablé la devanture du gazebo pour eventuellement donné une couche de scellant avant l'arrivée du manteau blanc. Ensuite, je suis allé chez Alain et Danelle pour redonner une vie à leur cabanon. Arracher les 2 portes peu fonctionnelles et toutes brisées, arracher aussi une section du plancher qui était pourrie. Après avoir fini la «démolition», ça faisait du bien d'arrêter pour dîner. Puis nous sommes allés porter les «débris» à l'écocentre; ensuite acheter les nouveaux matériaux. J'a trouvé des solutions intéressantes pour ce qui est de réutiliser les matériaux encore bons. Une fois tout rebâti et avec du recul, je suis content du résultat. Alain et Danielle aussi. Je suis content d'avoir initié un moment de agréable et profitable pour tous! Ce matin, je me sens un peu fatigué, mais ce sont mes mains qui font encore un peu mal, à cause de l'aventure sur le camion à Stephane, qui a commencée jeudi après-mid, et qui s'est terminée vendredi matin. J'ai réussi aussi à souder la couette de fils du tapis roulant à Danielle et je suis très fier de moi. Réussir à me concentrer autant... Vicky s'en vient déjeuner, elle est remplie de bonne volonté. Elle fonce tête première dans la vie, un peu comme son père au même âge, quitte à recommencer plusieurs fois avant de comprendre! Le voisin d'en face a fait un «shower» de bébé hier, j'étais content de ne pas être là une grande partie de la journée! Le rond point a de nouvelles décos, des traces de burnout! Je ne lui en veux pas, mais des fois, je bosserais bien le hood de son char avec sa tête! Mais bon, juste de l'écrire, ça fait du bien! Un peu muageux dehors, j'aime mieux ça que nuageux dans mon coeur! Je voudrais avoir assez de temps pour aider et aimer tout le monde, sans toutefois m'oublier! Je suis une grand amoureux de la vie, et l'Amour qui guide mes pas réussit à me garder en vie, oui, l'Amour avec un grand «A»! Si je n'avais pas cette valeur bien ancrée au fond de moi, je crois que je serais mort depuis longtemps! J'ai hâte que ma Bibi revienne, la serrer dans mes bras! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...