mardi 17 octobre 2023

Ça va vite!

Encore de la pluie! Pourtant, je trouvais qu'on en avait assez reçu pour le reste de l'année...Une petite bruine qui mouille tout sur son passage! Avec 8 degrés, j'aurais pu aller pédaler dehors! Mais bon, on ne peut pas tout avoir! Je me sens un peu atteint par cette grisaille, mais aussi par la diminution du temps de luminosité! Par contre, je dessine des citrouilles! Chaque années je trouve que je ne dessine pas assez de citrouilles et autres trucs reliés à l'Halloween. Alors j'en profite pour tripper solide! La journée d'hier fut très remplie, tellement que j'aurais pu continuer toute la soirée! Et j'ai des tas d'appels à faire! Et comme nous avons déjà passé la mi-octobre, inutile de dire que le temps des fêtes arrivera vraiment vite! Ce que je déplore le plus, c'est la noirceur tellement opaque à cause des nuages...! Fait vraiment chier! Sino, je continue de rester en écart de l'actualité, car on dirait que ça pourrait me rendre fou! Charmant est complètement cinglé avec un discours de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre! Tellement que ce serait difficile, je crois, de le ramener sur le droit chemin. Son arrogance, mais aussi ses paroles, toutes contre les citoyens, finront par le perdre! Et il deviendra un paria, un moins que rien. À lui d'en juger! Moi je continue de faire de mon mieux, de donner mon 100% dans tout ce que j'entreprends; le reste viendra assez vite! Voilà! Vive la vie, vive l'Amour! Bon mardi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...