mardi 24 octobre 2023

Mettre les bouchées doubles.

Il fait un degré, en me promenant en vélo tout à l'heure, j'ai bien vu la gelée sur les voitures. Je crois que c'est une des première gelée depuis le début de l'automne. Et ça, c'est plutôt rare! Branle-bas de combat aujourd'hui, car c'est tout de suite après le dîner que ma blonde part pour le Tennessee! En bonus, elle tousse! Et elle ne part pas seule! Mélanie et Mamour vont avec elle. Moi je garde Rubis... Je ne sais pas trop pourquoi je me suis embarqué dans cette légion! Avoir un chien, c'est choisir d'être encabané! Je vais avoir le char de Mamour, mais aussi celui de Chantal Leclerc! Simonac! Je dois faire les brakes sur le petit Rio, et refaire les pare-pierres. Mais j'ai aussi prévu de poser les pneus d'hiver sur la voiture à Vicky. Ça me fait pas mal de rush! J'ai le miens à installer aussi, tout en faisant les brakes! Et ceux du RVR à magasiner! Je dois aussi changer sa batterie! Ça court, c'est pas croyable! Et je veux aller chez Alain et Danielle pour finir la job du cabanon, soit y installer du Tyvek, faire le joint autour de la porte et installer un seuil de porte en tôle. Une demi-journée certain. Et je devrai composer avec la météo! Et ça adonne que je travaille aussi, à temps plein, pour ma propre entreprise, alors je devrai mettre les bouchées doubles! N'empêche que 7 jours sans ma blonde, c'est plate! Et avoir Rubis le chien, c'est un peu une sorte de cadeau grec. Mais bon, ça va passer vite. On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...