samedi 28 octobre 2023

Dommage!

Hier soir je suis allé souper au Délice à Lévis. Il pleuvait tellement! C'était le get together pour l'anniversaire de Stephane! Je lui ai écrit un petit hommage! Une sorte de nouvelle, pour bien souligner ce qu'il représente pour moi. Un homme plein de ressources, plein de bonnes idées, toujours prêt à aider son prochain! À un moment donné, il pleuvait tellement, nous étions dans la terrasse fermée, que l'eau rentrait à plusieurs endroits! Je suis parti vers 21 heures 50. Il pleuvait toujours! Je me suis gâté en prenant le RVR, la musique dans le prélart! Et puis, Rendu à la maison, je me suis fait un bon déca, j'ai relaxé avec Rubis. Et je suis allé me coucher. J'ai bien dormi! J'ai taponné un peu dehors, avec Rubis, la pluie et le vent font voyager les feuilles! Je trouve ça difficile que ma Bibi ne me donne pas tellement de nouvelles. Mais bon, c'est sûrement une période où elle est occupée par autre chose. Je trouve que Mamour est très maganée. Et J'ai aussi préparé mes choses pour aller chez Alain et Danielle. J'ai l'intention de finir les rénos du cabanon et vérifier la gouttière d'en avant qui est un peu «louche». Je vais dîner avec eux, ensuite les travaux. Si je suis capable, je vais revenir pour souper. Il annonce un refroidissement extraordinaire pendant la nuit. Actuellement, il fait 17 degrés! Mais le mercure doit descendre à un! Ayoye! Dommage que je sois obligé de rester ici, dans l'ancienne belle province. QUand j'étais ado, mon insouciance, ma témérité m'ont faire prendre différents chemins, mais apparemment, il aurait fallu que j'en emprunte d'autres pour me délivrer de cet endroit. Et comme je veux vivre avec celle que j'aime jusqu'à la fin des temps, alors je suis la règle suivante : «Happy wife, happy life!» Bin oui! Je serai un rebel, toujours prêt à un revirement, et il faudra m'attacher fortement ou encore me tuer pour je m'agenouille devant les personnes qui sont à la tête des différents paliers gouvernementaux! Je me calme, je ne veux pas gâcher mon samedi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...