lundi 16 octobre 2023

Avec un sourire!

Après une fin de semaine aussi bien remplie, ça va me prendre un lundi pour me reposer de tout ça! Mais je dirais plus faire un bilan de toutes ces belles choses! Vendredi soir, nous sommes allés voir Rock Story au Capitole! Précédé d'un souper à la Piazzeta très bon, le spectacle a débuté à l'heure, sans aucun retard! Du rock, mets-en! Andy Duquette était en feu! Et le retour de l'entracte fut marqué de la présence de Bruno Pelletier! Avec Jean Ravel, ils ont chanté du Styx, hum! c'était génial! Il y a eu un medley de Alanis, par un certaine Geneviève Jodoin; c'était bon! Et puis, le spectacle s'est terminé après 23 heures! SI j'avais un bémol, ma place assise, je me sentais prisonnier tellement je manquais de place pour mes jambes. Pour le reste, c'était fantastique! Samedi soir, les enfants sont venus souper pour souligner la fête de Titi. APrès que les garçons soient partis, nous avons fait un feu. Je dois avouer que j'ai bu quelques tirettes de Jack Daniel's. J'ai eu une conversation avec mon gendre qui torchait pas mal! Je suis bien content de l'avoir eue! Et hier, malgré une météo un peu chancelante, nous sommes allés à Valcartier, en vélo, pour voir la nouvelle maison de Danny et Linda! Ils ont acheté un set up sur le bord de la Jacques Cartier. Nous y avons passé un très bon moment! Visite des lieux et une soupe pour réchauffer les troupes! Un retour plus mouillé, il fallait s'encourager un peu, car de la pluie et 12 degrés, ça faisait juillet 2016...Mais à notre arrivée, nous avons pris une douche, et c'était comme un miracle! Petit souper en amoureux, nous avons fait des poutines! Et nous avons regardé le match de football d'Alexis! Et il fut facile de trouver le sommeil! Ce matin, malgré un temps gris, mais surtout noir, je suis allé pédaler un peu, 9 degrés, c'était confortable! ALors je vais commencer cette nouvelle semaine avec un sourire et le goût de faire de ce lundi, une réussite!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...