lundi 30 octobre 2023

De la neige!

De la neige ce matin, il fait un degré! De la slush! Oui! Comme c'est très mouillé, je ne suis pas sorti dehors pour pédaler! HIer, malgré le froid, ce fut une belle journée! J'ai travaillé toute la journée dehors, avec Rubis. J'ai ibstallé les pneus d'hiver sur l'auto à Vicky, sur le RVR aussi. Je lui ai chagé la batterie; c'était très dur! Je parle de l'attache, qui était oxydée et «jammée». Et il fallait nettoyer les roues d'été du Versa et du RVR! J'ai installé les toiles du gazebo, mais j'ai réussi aussi à les réparer! Je suis très content! J'ai pris mon courage et mes doigts pour coudre tout ça! Je suis content du résultat! Un coup parti, j'ai mis la toile du garage; je dois dire que c'est la meilleure fois depuis que je possède ce garage! J'ai essayé de tirer avec un serre-fort à clicket, et ça marché! Très content. J'ai soufflé des les feuilles qui s'amusaient du long de la maison et du SPA, pour que la neige tombe sans les enterrer! Juste avant le souper, je me suis permis de prendre un bon SPA; je devrais toujours en prendre un quand je fais des grosses journées, ça m'aide à être moins tendu; et les lendemains sont moins durs physiquement. Et après le souper, je suis allé prendre une marche avec Rubis; c'était vraiment plaisant. Puis, j'ai tiré ma révérence après deux épisodes de Ozark. Rubis est le pot de colle le collant de toute la création! Une autre semaine qui commence, j'ai bien du travail, mais j'ai aussi des freins à changer sur mon camion, et des roues d'hiver à installer! J'ai hâte que ce soit fait. Ce matin, mes mains sont un peu fatiguées, et la peau qui les recouvre est amincie...Mais ça va se replacer. Un lundi matin très sombre, avec de la neige pour décorer! De la neige en octobre, et même, de la neige avant le mois de décembre, très peu pour moi! Encore une fête d'Halloween qui sera glaciale...Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...