lundi 2 octobre 2023

Des nouveaux souvenirs.

De retour au travail ce matin, il fait 8 degrés. Ma Bibi est revenue hier! Elle était un peu fatiguée et avait mal au coeur. Mais au moins elle était là! J'ai réussi à faire le scellant sur la façade du gazebo, et j'ai essayé mon nouveau banc de scie! Mon dieu, j'ai pogné quelque chose! Mon vieux banc de scie, c'était une vieille scie ronde un peu fatiguée... Wow, facile à utiliser, facile à transporter, aucun brin de scie avec la balayeuse connectée à l'arrière! Excellent! Je suis vraiment content! Il a fait super beau! 22 degrés. Je commence mes journées en culottes longues, et je me change sur l'heure du dîner! Puis, quans j'ai sorti les vidanges, c'était mieux en culottes longues! Une chose est sûre, je me sens privilégié d'avoir ce beau temps! Après l'été le plus mouillé que je puisse me souvenir, il est important d'avoir un peu de soleil et un peu de belle température! Mais avec ma blonde, nous avons eu un très bel été, rempli de nouvelles aventures! Mais je suis encore sur l'élan des 50 ans de ma Bibi. Avoir donner autant pour un seul moment, des fois, on dirait que je trouve ça énorme. Mais d'un autre côté, elle n'était pas là toute la semaine avant, elle est toujours repartie depuis. Ouin. C'est peut-être moi qui hallucine. Mais elle repart encore ce vendredi! La majorité du temps, c'est pour travailler, mais, 3 fois de suite, ce sera pour des occasions d'être heureuse, des opportunités de vivre des choses différentes, de créer de nouveaux souvenirs! J'ai très chaud ce matin. Ça m'a fait du bien de faire un peu de vélo! Vendredi, j'avais vraiment mal aux mains, et en fin de semaine, l'occasion s'est enfuie avec les circonstances familliales. Mais une nouvelle semaine s'amorce, encore une occasion de fabriquer du bonheur! J'ai des tas de choses à régler avant l'arrivée du manteau blanc, alors j'ai hâte de foncer dans tout ça! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...