mardi 3 octobre 2023

Un peu ramoli de matin.

Ouf! Le ciel est dégagé, mais il a plu cette nuit! 12 degrés, en pédalant, le sol était mouillé, je me demandais comment il avait pu pleuvoir autant. Mais j'ai pris la météo, et tout a changé. On dirait que le soleil va nous quitter pour un bon moment! Hier, ma bonté m'a empêché de me faire un bon feu. Je dois réussir à mieux me respecter, et en être plus heureux. Je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi ramoli ce matin. Je me rends compte que le fait que ma blonde s'en va encore en fin de semaine me rend un peu acerbe. Et je ne veux pas qu'il pleuve avant vendredi, car j'ai bâti ma semaine en fonction de la température! Tout ça est bien étrange, je n'arrive pas à me concentré suffisamment. La journée d'hier m'a un peu glissé entre les mains. Je passerais ma journée assis, ou encore «évaché», avec un bol de chips. On dirait que je suis dû pour prendre mes ampoules energex. Je vais m'en acheter. Aujourd'hui je dois réussir à rester bien coller à mes objectifs! Je ne veux pas être trop dans la lune. Et ma soeur vient pour commencer le rapport de taxes. J'espère avoir assez dépensé. Je le sais bien, pour dépenser, il faut un peu d'argent! Je veux finir la commande du club de tir, ça va être payant. Je m'en sors bien, je suis vraiment content de ce que je réussis à faire. Mais tout est relatif! Aussi bien vivre heureux, avec un peu moins d'argent, que de tomber malade à cause du stress financier! Je dois me concentrer très efficacement auprès de moi-même, pour arriver aux objectifs que je me suis fixé. Je ne veux surtout pas m'en faire à croire, ni m'asseoir sur mon steak, mais je pense que je suis dans un bon timing. Je continue de rembourser la marge de crédit qui a absorbé mes dettes, et je suis rigoureux dans ma démarche de travail. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...