jeudi 26 octobre 2023

Je dois me reposer

Comment ça va? Il fait 13 degrés, très nuageux et très mouillé dehors. Au moins il ne pleuvait pas! Je suis allé promener Rubis. Hier soir, étant donné qu'il pleuvait avec un fort vent, j'ai décidé de faire les freins sur l'auto à Mamour. Si ce n'était des vis sur les disques que j'ai dû chauffer pas mal fort, ça s'est bien passé. Il me reste à essayer la voiture, tester tout ça. Sinon, la journée d'hier fut très productive. Et je suis allé faire le pickup à Luc Beaumont, une job extérieure qui traînait. Ce fut une longue journée, et Rubis ne me facilite rien. Première journée entière sans ma Bibi, c'est long! Trois longues sorties de file qui ne rapporte rien, bien au contraire! J'ai vraiment hâte que ça finisse! Et ce matin, je m'en vais chez Roulottes Chaudière; je ne suis pas allé là depuis un bon bout. Installation prévue vers 9 heures. Je me sens fatigué, j'ai vraiment hâte à la fin de semaine. C'est sûr que je ne me suis pas ménagé depuis lundi! Et 2 journées très longue et consécutives ne m'ont pas reposé du tout. Je dois me reposer un peu. J'ai pris ça mollo sur l'entraînement ce matin, préférant aller marcher plutôt que pédaler. À voir les photos que ma Bibi m'envoie, elle est en vacances. Il fait 25 degrés là-bas! Piscine à l'hôtel, je suis content pour elle. Mais je réalise à quel point tout ça va couter vraiment cher. Et ça, ça me tire du jus! Donc je dois me déniaiser pour tout faire avant que le manteau blanc arrive! Je suis content, car j'ai terminé de travailler sur l'auto de la belle-mère. Il me reste à changer la batterie du RVR, lui trouver des pneus d'hiver. Et aussi installer ceux à Vicky en fin de semaine. Et quand je trouverai du temps et de l'énergie, j'installerai mes pneus d'hiver et je ferai mes freins. La cafetière affiche «descale», alors je dois m'occuper de ça. Et juste de penser que je vais devoir partir le chauffage central, je sens mes poches se vider! Mais oublions tout ça, j'ai une journée à accomplir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...