mercredi 18 octobre 2023

Ça se refroidit!

Un petit matin à 3 degrés! J'ai trouvé ça quand même pas si mal en vélo. Bien sûr, il ne fallait pas s'énerver, ni aller trop vite, mais bon, dans l'ensemble, c'était vraiment bien! Pas de pluie, pas de vent, juste du silence et de la réflexion. Un moment comme je les aime! La journée d'hier a pris du temps pour devenir belle. De la pluie, du temps frisquet, mais en après-midi, vers 14 heures trente, enfin du soleil! Pour ce qui est de l'ouvrage, difficile de faire plus; on dirait que je rentre dans une zone d'autoroute! Je vais avoir des jobs «dernière minute» à fermer! Car le temps se refroidit énormément. Mais je suis optimiste de me rendre au mois de novembre en vélo! Depuis que j'ai dépassé la borne des 2000 kilomètres, on dirait que je pédale du bonus! Je sens une énergie négative se répandre un peu partout. Je pense que les gens commencent à se rendre compte que l'inflation n'arrête pas, que les taux d'intérêts vont monter encore! Et il y a ces réseaux sociaux, qui n'arrêtent pas de balancer des images troublantes de ce qui se passe à l'étranger. Sans oublier de mentionner que les gens se sentent «obligés» d'être «OUI» ou «NON» selon leur interprétation de tout ce qui nous entoure. Prenez le temps de vivre, de vous occuper de votre vie! Ensuite on verra s'il faut s'occuper de tout le reste! C'est déjà assez le bordel ici, laissez-faire les autres un peu!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...