vendredi 6 octobre 2023

Profiter encore du beau temps!

Plus tôt ce matin, il fait 14 degrés! Un peu brumeux, mais très doux. Ce sera une autre journée où rester à l'intérieur pour travailler, m'apparaîtra une corvée! Dans mes objectifs, il y faire du vélo et aller promener le vieux Volks, toit baissé! Oh que oui! Bien que je sois allé tantôt, faire mon tour à 2 roues, ce n'est pas une balade, mais plus un entraînement! Anyway, le beau temps est déjà là, même si le soleil n'est pas encore levé! Dehors, en train de siroter mon café, je prends plaisir à écrire tout ce qui se passe dans ma tête! Il faut profiter de ce beau temps qui, ma foi, me manquait atrocement suite à notre été 2023, qui fut un hommage à la pluie! Enfin vendredi, mais Joanne vient de partir pour la fin de semaine! Elle sera à New York avec ses soeurs, pour créer de nouveaux souvenirs. De mon côté, la liste de to do est assez remplie, je n'aurai jamais assez de temps pour passer au travers! Tout ça me rend heureux! De plus, je peux me foutre complètement de cette liste, me reposer un peu. Lundi m'indique qu'il serait temps de monter le frame du garage. Fantôme du manteau blanc qui rôde, si je me fie à l'an dernier, au alentours du 10 novembre, il est tombé un pied de neige! Alors il faut être prêt! À l'époque où nous habitions dans notre jumelé, je me souviens qu'il était tombé un gros 10 centimètres avant l'Halloween! Nous avons des photos qui le confirme! Et aussi d'autres phot qui nous montre un certain squelette, assis sur une berceuse, ici, au Capitolin, qui est vêtu d'un manteau de neige...! C'était aussi avant l'Halloween! L'ouvrage continue de rentrer par la grande porte, c'est vraiment super! Si j'avais osé faire ce que je fais actuellement, avec LADO Lettrage 2.0, je pense que j'aurai peut-être pu vivre un peu moins de misère en 2020-21; mais rien ne sert de brasser ces vieux souvenirs, je m'en suis sorti pour le moment. Non je n'ai pas encore réussi à rembourser les dettes engrangées, mais elles baissent! Je rêve d'une année de business sans dette! Juste pour me faire du bien, pour me montrer, à moi, que je suis capable! Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...