jeudi 12 octobre 2023

Bumper Stickers

Des fois, je me rends compte d'un paquet de choses en retard. Comme ce matin, alors que j'étais perdu dans mes pensées, je me suis rendu compte que je n'avais pas écrit un petit quelque chose. Et puis, quand je n'écris pas, des fois je m'en ressens tout au long de la journée! Mais pour revenir sur hier, la journée fut remplie d'un bout à l'autre! Et nous avons fini ça au Cosmos Laurier, dans la section «Pirates». Ma blonde et moi avons vraiment aimé le burger à Jeff! La viande, chaude et goûteuse! Il y avait beaucoup de monde! Je suis content d'avoir pu jaser avec quelques personnes, et avec Marie-Claude! J'ai aimé voir Joanne laser avec elle comme si elles étaient amies. Et puis, il y eu la rencontre extraordinaire avec Alex Dieumegarde. Une personne qui n'était pas supposé être là. Il ne savait même pas qu'il était dans une section privé. Un simnple hasard! Incroyable! Et puis, j'espère avoir scoré avec mes Bumper stickers. J'ai serré Gerry dans mes bras, parce que toutes les fois que je le vois, je ressens une sorte d'empathie paternelle. Jeff semblait fatigué un peu. Et Mr White, malgré ses airs très réservés, en avait beaucoup à assimiler; La section communication lui étant refilée très souvent, avec beaucoup de pirates qui veulent parler, qui veulent savoir! Mais nous sommes partis pas trop tard, aux alentours de 20:30. C'était parfait, car mes 3 bières m'avait ralenti pas mal. Heureusement que ma Bibi était là, pour moi. Sinon, je serais parti beaucoup plus tard, le temps de revenir à un taux d'alcoolémie raisonnable. Mais je ne me sentais pas ivre, mais bien heureux, dans une place où l'énergie ambiante me faisait du bien. Et aujourd'hui, j'aurai besoin de toute l'énergie possible en moi, car j'ai un Promaster qui attend son pare-pierres et son lettrage. Merci pour tout ce travail; je sais que chaque job m'en amène au moins une autre, mais il faut que je garde une constance dans mon travail, dans mon service client, dans ma bonne humeur! Joanne aura travaillé toute la semaine au bureau, heureusement qu'elle sera là les 2 prochaines fins de semaine, car je me suis ennuyé plus que jamais ces dernières semaines, depuis que nous avons fêté ses 50 ans. Bon, je dois y aller, l'ouvrage m'appelle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...