mercredi 25 octobre 2023

Je me sens fatigué.

Hé! Bon matin! Dehors ce matin, 7 degrés en vélo, c'est très confortable! Quelle journée hier! Je suis allé terminer la job des tracteurs hier matin, c'était très froid. Mais J'ai terminé! Mais à partir de l'heure du dîner, les choses se sont précipitées! Joanne est venue dîner, et juste avant que j'aille eu le temps de ramasser, la cavalerie est arrivée! Chantal, Mélanie et Mamour! Branle-bas de combat pour embarquer tout ce monde-là dans un RAV4! Et je suis allé les porter à l'aéroport! Pouf! Me voilà seul, avec Rubis... Incroyable! Et là je me suis organisé avec tout ça. Ma soeur est venue pour qu'on termine la remise de taxes. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas eu à chercher des dépenses! Et maintenant que c'est fait, la prochaine remise, ce sera en 2024! Alors un peu de paix d'esprit jusque là! Donc on se concentre sur la fin d'année. Je me sens un peu secoué. Après que ma soeur soit partie, je suis allé au Dollarama, pour m'acheter des élastiques et un petit harnais pour Rubis! Petit arrêt au Canac, enfin un coin à fendre! J'ai hâte de l'essayer! Je suis allé tester le petit harnais avec Rubis, ça semble pas si mal. J'ai acheté le plus petit, mais il est quand même un peu grand! Et après une émission de Ozark, je suis allé me coucher, épuisé! Ce matin, Je suis sorti pédaler, Rubis se demandait ce que je faisais si tôt, à me lever et partir! Tout va pour le mieux, je me sens un peu seul, perdu sans ma Bibi, qui est encore partie! J'espère qu'après son voyage, nous serons ensemble beaucoup d'ici le temps des fêtes! Pas de clinique de prévue, mais tout peut changer! Nous sommes mercredi matin, je me sens fatigué comme un vendredi. Mais j'ai donné une bonne claque dans les jobs depuis un bout, et j'ai pas mal de choses à terminer avant la venue du manteau blanc. Une chose à la fois. Je veux commencer par les pare-pierres sur la voiture de Mamour. Ensuite ce sera les freins! Tout reste à voir! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...