mardi 10 octobre 2023

5 jours en quatre!

Une nouvelle semaine et un 5 degrés pour aller en vélo. Je n'ai pas trouvé ça trop froid. Mais ça commence à sentir les feuilles mortes! Et puis, je réalise que je vais devoir fermer des jobs bientôt, car il me sera impossible de travailler dehors. Ouin, à chaque année, je trouve que c'est un irritant majeur, de changer de saison, de subir l'arrivée du mnteau blanc! Hier, j'ai monté le frame du garage avec Alain Ouellet. Ce fut un moment très amusant, facile et chanceux, entre 2 averses! Étant donné qu'il n'avait pas mouillé autant que prévu en fin de semaine, il a plu hier! Avec un pas très chaud pour nous accompagner! Ma blonde est finalement arrivée dépassé 19 heures! J'étais pas tellement content! Et en bonus, elle était tellement fatiguée...Isshh! Couché pas trop tard, elle s'est endormie très vite. Moi je ne comprenais pas pourquoi ses soeurs continuaient de s'écrire dépassé 21 heures! Et même cette nuit! Bref, elle est revenue, enfin. Passé un long congé sans ma Bibi, c'est toujours un peu long. Ce sera une semaine très remplie avec seulement 4 jours pour tout faire. J'ai un Promaster à faire, des tas de petites choses à terminer qui traînent, et seulement 4 jours! Mais c'est comme ça depuis plus de 23 ans! Je prends des congés, et lorsque je reviens, personne n'a fait l'ouvrage pour moi! Mais je suis content, content de ce que j'ai bâti. Je suis content de bâtir mon horaire, un jour à la fois. Je suis chanceux d'être capable de vivre avec le stress de ne jamais avoir de rentrées d'argent sûres! Et pour moi, c'est plus une habitude! Si la crainte de ne pas avoir d'argent m'empêchait de dormir, ce serait la fin! Alors je continue de produire, de créer, de donner un sourire aux gens! Six heures et quart, toujours noir dehors, le soleil ne sra là qu'à sept heures! Difficile l'automne et sa noirceur! Mais commençons par aujourd'hui, ensuite nous verrons!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...