jeudi 5 octobre 2023

Il faut en profiter!

Eh bien! Quel belle température encore une fois ce matin! 14 degrés, pas de vent, merveilleux! À croire que ce doux temps nous mènera à quelque chose d'étrange...Mais il annonce un refroidissement assez chien, pour le congé de lundi, ce serait 11 degrés. Avec de la pluie... Pour la pluie, je l'ai mentionné déjà, même s'il ne pleuvait plus jusqu'à la fin de l'année, je n'en formaliserais pas! Du plus loin que je me souvienne, nous avons eu l'été le plus mouillé de tous les temps! Et c'est un malheur. Toujours pas de sécheresse, pas depuis l'été 2002. Oui le mois de mai fut sec, mais pas tellement chaud. Mais l'été commence le 21 juin, alors si je parle de l'été, ce fut un trou d'eau, et il a fallu user d'originalité pour y trouver son compte! Mais je reste au présent, le beau temps que nous avons présentement. Il faut en profiter au maximum! Hier j'ai terminé complètement la job du club de tir, j'ai fait des factures, j'ai fait un imprimé sur un gilet à Cameron, pour le ComicCon d'en fin de semaine. Juste avant le souper, nous sommes allés, ma bibi et moi, en vélo pour trouver des petits trucs au Dollar Mille trouvailles! Souper au spaghetti et un bon SPA! Nous avons fini de regarder la série Ashoka; génial! Mais j'en suis encore à l'anniversaire de ma douce chérie...Oui! J'y retournerais. Avoir travaillé autant, c'est comme tannant que ce soit fini! Mais bon, nous repasserons en revue à un moment donné, tous ces événements marquant de 2023! Mais je pourrai dire que le mois de septembre fut l'un des plus hallucinants depuis bien longtemps! Notre escapade à Venise-en-Quebec, l'achat de mon nouvel iMac, la vente de ma lamineuse, l'achat de mon banc de scie! Mon travail chez Danielle et Alain! Je suis fier de moi. Et octobre s'annonce tout aussi rempli de nouvelles aventures! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...