vendredi 13 octobre 2023

Quelle semaine!

Enfin vendredi! Incroyable de dire ça, une semaine de 4 jours! Mais je me sens tellement moulu! Hier, après ma journée de travail, nous sommes allés faire l'épicerie...simonac! Nous étions tous les deux scraps! Je n'avais qu'une chose en tête, revenir à la maison et boire un petit café, tranquille avec ma Bibi! Voilà qui est merveilleux! Quand tu trouves que c'est un instant de grâce de pouvoir enfin arrêter la machine et relaxer, à la maison! Hier, j'ai travaillé une grosse journée, très bien remplie! Mais j'ai surtout installé du pare-pierres sur le devant d'un camion. J'ai trouvé ça dur, mais je suis content du résultat! J'ai aussi fait un peu de lettrage sur le véhicule, il faut bien qu'il soit identifié! J'ai aussi reçu mes lames de rasoir! Pour la première fois sur amas de zone! Et j'ai profité de prime day pour acheter des têtes de brosse à dents. J'ai hâte de les essayer! Bref, je suis dans une bonne passe. La vie est bonne, même si elle passe trop vite. Mais mes inquiétudes sont bien réelles par rapport à mon avenir. Au rythme où les prix à la consommation augmentent, je ne sais si nous pourrons nous rendre à la fin avec une vie agréable. Ne riez pas, ne me prenez pour un pessimiste chronique, à l'épicerie hier, les tablettes étaient vides, le service en forte baisse; mais les prix avaient augmenté! Comprenez bien ce que je vous dis, les routes sont toutes brisées, les écoles tombent en ruine, si je veux voir mon médecin demain, c'est impossible! Pourtant je paie des taxes, je paie des impôts! Et j'en paie plus que la majorité des gens sur la terre! Les taux d'intérêts ont monté tellement vite! Les maisons continuent de se vendre avec surenchères! Il manque de monde pour travailler partout! Les gens pleurent qu'ils n'ont pas d'argent, mais ne veulent pas travailler plus! Où sommes-nous? J'aimerais travailler un peu plus, mais j'en fais déjà amplement, des heures! Alors je pars pour ce vendredi, en quête de sourire, en mode musical, histoire de passer une belle journée et oublier que mon corps m'implore de m'asseoir un peu...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...