mercredi 20 septembre 2023

Ressentir les efforts

Après une autre journée de pluie intense, voilà une nouvelle journée qui s'annonce sans nuage, avec un 11 degrés! Sortir en vélo avec le gros Surly, ouf! C'est plus demandant! Mais comme mes pneus sont très usés sur mon Silverback, je fais rouler l'autre. Mais ce n'est que temporaire, je vais trouver une solution! La journée d'hier, bien que pluvieuse, fut une réussite! J'ai travaillé sur un Mustang presque toute la journée, et j'ai continué mes préparatifs pour les 50 ans de ma Bibi. C'est vraiment beaucoup de choses! Mais cette journée se rapproche vraiment vite! J'ai hâte d'avoir accès à la salle, pouvoir me figurer de quelle façon je pourrai disposer cet événement! Je capote, on dirait que je prépare un Jack Fest! Et je sais que le lendemain, je devrai ramasser et faire du ménage. Et je vais en ressentir les efforts le lendemain! Donc je vais aller travailler, foncer tête prémière dans l'ouvrage, et m'assurer d'être bien préparé pour samedi. Je reviendrai sur certaines choses de l'actualité plus tard, je dois rester concentré sur les choses qui priment!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...