vendredi 29 septembre 2023

Heureusement que je me tiens en forme!

Il fait 8 degrés, 5 heures 30, je viens de me lever. Quand je me suis couché hier, j'ai mis une toune, pis je ne me souviens pas qu'elle a fini de jouer. Mon après-midi fut très dure, alors que j'ai enlever le lettrage sur le camion de Stephane. Le moteur a sauté! Il a décidé de changer de véhicule. En attendant, je m'y suis démoli les mains. Et quel travail dur, que retirer ces grands placards de vinyle! Heureusement que je me tiens en forme! Ce matin, j'ai tellement mal aux mains, je ne voulais pas faire de vélo! Et comme je me suis levé un peu trop tard, ma décision ne fut pas dure à prendre! Tout seul ce matin, ma Bibi est partie fêter avec ses amies qui ont étudié ensemble; 30 ans d'imagerie médicale! Je les félicite! J'entends bien travailler ce matin, et ralentir dans l'après-midi. Je vais aller chez Alain et Danielle, pour commencer des travaux sur le cabanon. Ça va me changer les idées! Je veux aussi travailler sur le frame du SPA, car il est magané à certains endroits. Je veux finir d'assembler mon banc de scie, car je dois finir la job pour le club de tir. Mais la journée d'hier m'a demandé pas mal de jus et je n'ai pas réussi à rencontrer les objectifs que je m'étais fixé. Aussi, je suis allé porter ma douce sur la rive sud, où elle avait rendez vous avec les girls. Donc je dois établir des priorités. Sinon je suis heureux, j'ai le goût de faire bien des choses! C'est sûr que si je regarde mas mains, si je m'en sers, ouin...À voir! Une chose est sûre, je me sens vendredi, et ça, c'est merveilleux! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...