jeudi 8 décembre 2011

Ça s'en vient!

Quand c'est rendu qu'aller faire l'épicerie avec ma blonde est une détente, c'est parce qu'on court en sacrement! Je regarde autour de moi, les choses vont toujours de plus en plus vite! Mais la réalité, c'est l'épuisement! Tous se crinquent au café, aux boissons énergisantes ou d'autre chose, mais les gens courent à leur perte! J'aime arrêter de temps en temps, histoire de voir où je suis rendu. Je me demande bien quelle nouvelle twist sera manigancée, pendant les fêtes, de la part de nos dirigeants! Je voudrais tant écrire plus, je voudrais tant dessiner plus! La course continue, et je vois bien le stress qui veut se coller à moi et rentrer dans mon cercle d'amis! Je pense à mes enfants qui commencent à se sentir effervescents et cela m'aide à me mettre dans l'ambiance des fêtes qui arrivent trop vite! C'était plus facile avant. Quand j'étais petit, je trouvais donc que mes parents étaient chanceux, en congé pour Noël... La vérité était tout autre, ma mère travaillait 10 fois comme d'habitude et mon père faisait bien des supplémentaires! Mais moi, j'étais en congé! Aujourd'hui, je suis mon propre patron et je comprends bien des choses... Le moment magique approche, profitons-en pour se relaxer un peu. Petit drink avant chaque repas, Spa & cocktails. Après tout, on n'a qu'une seule vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...